Les Cookies c'est un duo musical féminin plein de pépites qui tâchent. Des chansons fraîches et décalées, des voix perlées, de l'humour et surtout beaucoup d'autodérision composent leur répertoire. Pour leur nouveau spectacle, elles ont décidé de vous parler d'Amour. Enfin, pas le grand amour. Plutôt celui qui parle des corps cabossés et des gens qui râlent… Entre musique latine, rock prog et old boogie, les Cookies saisissent le public dans un univers très coloré et surtout très féminin!
Equipe : Marie Ruby, Jitka Sterbakova, Théo Seemann
Crédit photos : Chloé Simonin
Partenaires : Grand Est, ville de Strasbourg, ville